• Nous avons sélectionné et fabriqué le meilleur coton possible, le rendant ultra-doux, le luxe de niveau supérieur avec une touche ultra-douce et une chaleur supérieure. Lorsque vous passez la main sur ce sweat-shirt, vous trouvez une sensation de douceur. Le coton de haute qualité résistera aux intempéries et aux lavages répétés et ressortira mieux.

    Les points forts sont la capuche interne en tissu piqué rouge qui correspond à l'impression sur le devant et la manche gauche, le logo en caoutchouc Deeps Gear sur la manche droite et le logo imprimé ton sur ton sur un côté de la capuche, le tout combiné à notre design unique . Nous avons construit le plus grand sweat à capuche jamais fabriqué de l'intérieur en prêtant attention à chaque détail.

    Sweat à capuche DIVER unisexe

    SKU : 0300106
    58,00 €Prix
    • Sweat à capuche de grande qualité en 80% coton 20% polyester dans une fabrication 300 g / m2, tricot extra épais et brossé pour une douceur exceptionnelle, ourlet et poignets côtelés robustes, capuche en tissu double avec œillets métalliques.
      Un sweat-shirt à l'attitude robuste, conçu pour résister à des années d'utilisation intensive, synonyme de qualité, de confort, de durabilité.

• We selected and manufactured the best possible cotton, making it ultra-soft, the next-level luxe with a supersoft touch and superior warmth. When you run your hand against this sweatshirt you find a smooth feel. The high-quality cotton will endure the elements and repeated washings and emerge looking only better.

    Highlights are the internal hood in red piquet fabric who is matching the printing in the front and left sleeve, the Deeps Gear rubber logo on the right sleeve and the logo printed tone on tone in a side of the hood,  all combined with our unique design. We built the greatest hoodie ever made from the inside out paying attention to every detail.

    Hoodie DIVER unisex

    SKU: 0300106
    € 58,00Price
    SELECT SIZE
    • Great quality hoody made from 80% cotton 20% polyester in a 300 gsm fabrication, knit extra thick and brushed for exceptional softness, rugged ribbed hem and cuffs, double fabric hood with metallic eyelets.
      A sweatshirt with a rugged attitude, built to stand up to years of hard use, synonym of quality, comfort, durability.

    CUSTOMER SERVICE

    CONTACT

    OVERMAKE srl

    • Facebook - Black Circle
    • Instagram - Black Circle
    • YouTube - Black Circle

    © copyright 2015 - OVERMAKE s.r.l. - Formello - Italy - VAT n. IT 12645021002 - E-mail    deepsgear@gmail.com 

    • White Facebook Icon
    • White Instagram Icon